Séparer les noms avec une virgule.
je déterre le post : les musiques sur le serv sont pas assez beaufs voilà une proposition : [SPOILER] [SPOILER] plus sérieux : [SPOILER]...
Tu es mon reyes vidal de la communauté...
so gay, so xeko
fallait faire un snap XD ! moi c'est pareil on est sans cœur je crois
peut être que tu seras là pour l'event de noel... Ou pas
[ATTACH] [ATTACH] voilà tout ce qu'on peut changer avec geforce sur gmod (je l'apporte comme preuve), comme le dit ipro impossible de changer...
par contre ça me donne une idée faut que j'essai de m'asseoir sur le levier de vitesse pour voir les sensations.
non je m'attendais à du cul tkt mais là je trouve ça dégueu on parle de ma poutre dans jacqueline 60ans.
voilà c'est ce que j'ai voulus dire aussi précedemment je suis d'accord je suis d'accord sauf que Geforce ne met pas de shaders pour faire joli...
vous êtes degueus
on peut voir les ombres des gens sur gmod ??!! parce que j'ai test à l'instant sur le TTT je vois pas l'ombre des joueurs et pourtant je suis en...
le problème : 1) c'est une femme 2) je touche pas à ça je pense qu'elle a des maladies
les femmes monitrices ce sont les pires elle gueulent tout le temps
cet aprèm ma monitrice d'auto école m'a dit que j'étais intellectuellement sous la norme... je dois le prendre comment ?
ouais je savais que mon absence allais faire moche dans ma candidature, j'ai hésité à attendre genre 1 semaine vu que maintenant je redeviens...
Coucou tout le monde <3 ! Alors voilà j'ai grandement hésité à faire une demande de rang respected (j'aurais du la faire depuis longtemps mais...
je pars faire PACES demain, je serais de retour mi-Mai 2018, gros bisous à toute le communauté et j'espère à bientôt !!! Bisous
En plus elle a le sida mimi la cagole !
Pute de luxe, mimi la cagole ouvre enfin !! 500€ sur la baignoire, 300 sur la machine à laver et 100 sur toilettes et lits ! (
Ça a l'air fun. ;) POUR