Séparer les noms avec une virgule.
Ca ferai 2 armes T en une, ça peut être un peut trop à mon gout
Je propose une autre chanson qui donne tout autant de sel pour les empoisonnés [SPOILER]
J'avais totalement zappé que j'étais avertis depuis le temps avec mon absence, mais après avoir voulu répondre et donner mon avis sur la...
Faudra juste trouver les futurs C'Drick, Kory et Laloli et les faire tomber avant même qu'ils ne soit repérés
Vos darons les lesbiennes
Demande de changer le motif à ceux qui gèrent la terre plate, vu que leurs ciel est artificiel
Un jour, une plainte sera posé, la commu sera divisée et une guerre se déclenchera, les superviseurs désespérés, ayant déjà tout tenté, décideront...
Du coup, vu que le DNA est un buff direct, il serai nécessaire de lui donner un nombre limité d'utilisation. Pour le corps piégé je vois pas...
Tkt Madin, il va faire une demande de déban 3-4 mois plus tard, tout le monde "haw notre ami nous manque" et va être déban tout en reposant la...
14 dumbs pour avoir mal tourner ma phrase, ça pique
*dumb*
Pas que je force, je trouve juste que vous l'avez jugé sur les mauvais points et pas sur le concret et ce qui le valorise vraiment, et ca m'a...
Orkusse, fait ta demande de respected sur ton compte Koumkator après avoir joué 1 mois avec sur le server, ça passera crème
T ki ?
T'es un chat bleu pirate qui arrive pas à chopper 3 misérables cafards, quel est le plus ridicule de vous deux ?... Bon j'avoue que Jan Jambon...
Bonjour Di4deal, ce message est envoyé depuis internet explorer à l'occassion de ce nouvel an 1995, si vous le recevez en retard, ce n'est pas un...
Faut vraiment voir ce qui rentre en conflit avec ça, sinon go prendre discord sur tel
Royal, si tu trouve un moyen d'avoir des crash report pour l'envoyer à des gens qui s'y connaisse, ça pourrai aidé non ? (reste à savoir comment...
T'as qu'à essayer de fix t'as bad luck @Royal Cheese™ ça t'éviteras bien des soucis et aux autres de réfléchir à des solutions innexistantes
C'est dans le chat, flemme de découper [SPOILER]