1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Commentaires sur le profil envoyés par Adgrov

1. Cru Est La
    Cru Est La
    t’es en retard
    17 Nov 2018
  2. linknath
    linknath
    peut être que tu seras là pour l'event de noel... Ou pas
    17 Nov 2018
  3. Adgrov
    Adgrov
    Déjà celui d'halloween il devait durée bien plus longtemps! On nous à menti! Bah dans ma ville de campagne il installe les nouveaux émetteurs pour internet et tout avec leur fibre. Mais cb de temps avant qu'il termine ?! Au moins à mon retour j'aurait une co du feu de dieux et plus de perte de paquets!
    17 Nov 2018
  4. Ipro
    Ipro
    Bah il a duré 1 mois, ce qui était prévu ^^'
    17 Nov 2018
    Maudjul aime ça.
  5. Adgrov
    Adgrov
    Tu avais pas dit penser le rallonger très proche de celui de noël ? ^^ En tout cas j'aurait enfin une bonne co à mon retour, fini les écran bleu du serveur à chaque map hihihi.
    17 Nov 2018
  6. Maudjul
    Maudjul
    Oh! J'ai hate de te revoir en jeu !
    Au plasir.
    17 Nov 2018
  7. Xeko
    Xeko
    Ah nice on va récupérer un bon gros cadeau salé pour noël !
    18 Nov 2018
  8. Azu
    Azu
    Adgrov avec tout ton sel la neige tiendra pas pour Noël :C
    18 Nov 2018
  9. Adgrov
    Adgrov
    Tant mieux! Je dégagerait les chemins de campagnes du coup! Donnez moi votre sel aussi, il m'en faudra beaucoup!
    18 Nov 2018
    Xeko et Ipro aiment ça.
  10. Icez
    Icez
    Remarque : Une meilleur co n'améliora pas forcément ton skill déjà ... faible
    18 Nov 2018
    Cru Est La et Xeko aiment ça.
  11. Adgrov
    Adgrov
    J'ai jamais dit que sa me rendrait fort, mais ne pas être mort toute les 30s par des crash, lags et j'en passent sa aide. Puis si tu pense me faire chié avec se genre de propos tu rêve. Je l'est tj dit, y en à de meilleurs que moi, mais je suis loin d'être le plus faible.
    18 Nov 2018
  12. Icez
    Icez
    C'est bien tu commences à admettre la vérité Adgrov, la première étape de ta longue quête
    18 Nov 2018
    Cru Est La aime ça.
  13. Maudjul
    Maudjul
    Tg toxico
    18 Nov 2018