1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Commentaires sur le profil envoyés par Adgrov

1. Royal Cheese™
    Royal Cheese™
    C'est dommage , moi je voulais que les nouveaux joueurs ne se fassent pas défoncé encore plus facilement que avant sniff .
    10 Juin 2018
  2. Icez
    Icez
    Tu as atteint l'apogée de ton autisme ce soir Agrov
    Félicitation

Ta coupe te sera remise d'ici peu, ainsi qu'une castration chimique et un mode d'emploi sur comment l'utiliser
    10 Juin 2018
  3. Adgrov
    Adgrov
    Heureusement que le monde n'est pas fait que de icez, il serait déjà perdue =) tu illustre parfaitement toute la merde que tu balance partout. Dieux aurait du s'abstenir de créé les trolls.
    10 Juin 2018
  4. [xX-Orkusse-Xx]
    [xX-Orkusse-Xx]
    Si le monde n'etait peuplé que de Adgov, le Sel serait la marchandise la plus convoité de la planète
    10 Juin 2018
  5. Royal Cheese™
    Royal Cheese™
    Perso , comme je ne voie pas de bonhomme vert avec une massue dans le monde et qu'ils n'ont pas été découvert . On peut pensé que les trolls n'ont pas encore été crée ou alors que c'était se que devais faire dieu le dimanche .
    10 Juin 2018
    Icez aime ça.
  6. Flappy™
    Flappy™
    Tu as un peu confectionné la massue pour te faire taper avec.
    10 Juin 2018
    Royal Cheese™ aime ça.
  7. Adgrov
    Adgrov
    La seule chose que j'ai confectionné c'est de donner un avis, j'ai le droit d’apprécié la maj anti-saut et de débattre, sa ne donne le droit à personne de s'en prendre à moi car je ne pense pas la même chose que cette dite personne.
    Les gens peuvent rire et blaguer bien sur, mais les trolls et les insultes ne serviront qu'a les faire s'enfoncé eux-même. Qu'il continue donc.
    10 Juin 2018
  8. Icez
    Icez
    T'as pas donné ton avis, t'as taunt, ça c'est un fait
    Mais après laché des "EUHGNEGNEGNE G DONE MON AVI C TOU STOP ME BULLY SVP" ça te fais passer pour une merde
    Non, mieux
    ça te fais passer pour ce que t'es, Adgrov

Que darth appelle les bully hunters ! On va encore m'accuser de cyber bully
    10 Juin 2018
    Cru Est La aime ça.
  9. Flappy™
    Flappy™
    Autant pour moi tu as juste dis con 5x dans ton dernier post
    10 Juin 2018
  10. Adgrov
    Adgrov
    Hummm pas toi qui vient de te faire supprimé ton autre post et te prendre un averto ? Moi je suis clean dans mon dossier. Maintenant tu est prié de ne plus pourrir gratuitement car si tu veut me faire chié, tu le fait en mp. Les gens en on rien à foutre que tu veuille absolument me faire chié. Si un admin peut lui dire plus directement qu'avec l'avertissement sa serait bien.
    10 Juin 2018
  11. Adgrov
    Adgrov
    Mon flappy, dire 'sauté comme un con' sa ne veut pas dire que tu est un con. Ou alors on à pas la même compréhension de la chose. C'est comme si je te dit 'fait pas l'autruche' sa veut pas dire que tu est une autruche....
    10 Juin 2018
  12. Zarwen
    Zarwen
    Franchement lire ton pavé c'étais un parcours du combattant.
    11 Juin 2018
    Wallabitch et [xX-Orkusse-Xx] aiment ça.
  13. Royal Cheese™
    Royal Cheese™
    T'inquiète zarwen , la prochaine fois , je te fais le parcours du commando ! Ce sera pas un pavé mais une page entière voir plus :) .
    11 Juin 2018
  14. Wallabitch
    Wallabitch
    "dumb"
    12 Juin 2018
  15. Azu
    Azu
    j'allais mettre un illettré mais je me suis rendu compte que je pouvais pas parce en fait on était pas sur une discussion mais un statut alors que ça ressemble de plus en plus à une demande de déban pour rdm à l'incendiaire.

Puis après je me suis rendu compte que je savais même pas à qui mettre l'illettré
    15 Juin 2018