1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Commentaires sur le profil envoyés par Periwinkle

1. Le renard au sel beurré
    Le renard au sel beurré
    Tu vises quiiiiiii ????? Dit dit dit dit dit !!! En mp si tu veux pas dire en plublic !!!
    6 Fev 2018
    Periwinkle aime ça.
  2. Periwinkle
    Periwinkle
    Je ne visais absolument personne en particulier, je trouvais la lecture du dos de mon produit assez drôle (j'voulais faire une métonymie sympa et faire référence aux réactions excessives de la communauté face aux dramas). Maintenant j'ai envie de dire que je te visais toi car tes intentions sont plus que transparentes (le commentaire est assez ironique :D) !
    6 Fev 2018
  3. Le renard au sel beurré
    Le renard au sel beurré
    Mince alors, moi qui pensait qu'il y avait des tensions, déceptionnation de la chose *retourne dans son coin avec son cheeki breeki*
    6 Fev 2018
    Periwinkle aime ça.
  4. Zarwen
    Zarwen
    J'ai actuellement très faim
    6 Fev 2018
    Periwinkle aime ça.
  5. Le renard au sel beurré
    Le renard au sel beurré
    Bois de la vodka !... En quoi ca arrange la faim ? Avec un peut de chance, en te bourrant la gueule t'oubliras que t'as la dalle
    6 Fev 2018
  6. PtiPsyKoO
    PtiPsyKoO
    Le probleme c'est que ca coute plus cher de boir de la vodka que de prend un repas (Dans le cas où tu bois plusiers bouteille de vodka)
    Mais bon beau clash peri
    7 Fev 2018
  7. Royal Cheese™
    Royal Cheese™
    Boire plusieurs bouteilles de vodka relève du coma éthylique
    7 Fev 2018
  8. Ragnarocckk
    7 Fev 2018
  9. Azu
    Azu
    oulala regardez moi je bois de la vodka ouh ouh ouh
    17 Fev 2018