1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Commentaires sur le profil envoyés par Royal Cheese™

1. Wallabitch
    Wallabitch
    Accusée, levez-vous!
    Mr le SEL condamné !!
    8 Nov 2017
    Royal Cheese™ aime ça.
  2. Azu
    Azu
    je crois que tu t'es fait pranker, il ne me semble pas que 140 caractères correspondent à 3 pages :)
    9 Nov 2017
  3. Le renard au sel beurré
    Le renard au sel beurré
    @Azu il parlait surement de mon statut ou Crowlix et moi avions déblatérer pour du vent X)
    9 Nov 2017
  4. C'Drik
    C'Drik
    et oui, quand une personne viens te dire la même chose plusieurs fois dans le but de te casser les couilles sans te laisser le droit de t'opposer et que en plus tout le monde se ramène pour dire qu'il est d'accord
    C'est ça qu'on appelle le harcèlement, le mouvement de foule et le totalitarisme
    Et c'est cet ensemble que l'on appelle "Fascisme"

Fascinant n'est-il pas ?
    9 Nov 2017
  5. Royal Cheese™
    Royal Cheese™
    C'drik ,donne moi un exemple de régime actuel qui n'est pas ce que tu appelles une dictature et on en reparlera .
    9 Nov 2017
  6. Le renard au sel beurré
    Le renard au sel beurré
    Mdr XD tu me tue Royal
    9 Nov 2017
  7. C'Drik
    C'Drik
    La démocratie française est pas trop mal...
    Y a juste la justice qui est aveugle
    9 Nov 2017
  8. Royal Cheese™
    Royal Cheese™
    Tu sais que l'état d'urgence repoussé en boucle est contraire aux loi par exemple .Quand tu repousses l'état d'urgence ,tu définie une date définitive de l'état d'urgence . Mais bon ,c'est pas comme si on l'avait repoussé 6 fois de suite hein . Mieux ,les flics peuvent te perquisitionné chez toi si il te suspecte de terrorisme et se sans preuve askip donc ouai tu as raison ,la démocratie française est vraiment cool !
    9 Nov 2017
  9. Le renard au sel beurré
    Le renard au sel beurré
    Mon père (ancien flic) affirme qu'il y a besoin de preuve qui ferai porter les soupçon, mais là ou c'est mal foutu X) c'est que les preuve de soupçon peuvent être tout et n'imp, rien qu'ici dire "Jihad" "Daesh" ou "Hallauh akbah" bah ça ferai de moi un mec soupçonné de faire partie de Daesh.
    10 Nov 2017
  10. Le renard au sel beurré
    Le renard au sel beurré
    Même *************** pourrait faire penser à un mot code de terroriste tellement ils peuvent être a la ramasse XD
    10 Nov 2017
  11. Royal Cheese™
    Royal Cheese™
    En résumé ,les paroles de tout les jours pour les citoyens sont des "soupçon" xD
    10 Nov 2017
  12. Le renard au sel beurré
    Le renard au sel beurré
    En gros oui tout peux faire soupçon X)
    10 Nov 2017