1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Activité récente de Xeko

1. Xeko rated Di4Deal's post Triste in the thread En attente... [TTT] Candidature du Catalan.

Je suis pas vraiment roux, c'est juste un mythe :)

22 Jan 2019, à 14:01
  2. Xeko a aimé le message de Wallabitch dans la discussion En attente... [TTT] Candidature du Catalan.

Pas d'argument contre que du positif à part qu'il soit roux non sans dec il est bon pour etre un administrateur du serveur TTT keep cool

3. Xeko rated PtiPsyKoO's post Sel in the thread En attente... [TTT] Candidature du Catalan.

il y a 6 mois j'aurais dit non mais maintenant des gens comme toi il nous en faut bien plus c'est bon pour moi un bon gros pour. Peu de...

4. Xeko rated Rofl's post D'accord in the thread En attente... [TTT] Candidature du Catalan.

je ne pense pas que quelqu'un soit contre il est vraiment actif et connaît les règles puis bah c'est pas un casse couille de service qui...

21 Jan 2019, à 18:13
  5. Xeko a répondu à la discussion En attente... [TTT] Candidature du Catalan.

Pour, il est actif et a une bonne connaissance des règles, ce qui ne pourrait pas être de refus étant l'activité des 3/4 des admins de...

20 Jan 2019, à 20:06
  6. Xeko a aimé le message de Di4Deal dans la discussion En attente... [TTT] Candidature du Catalan.

Pseudo: Di4Deal Url steam + steam id: [Lien externe] Steam Community :: Di4Deal - (https://steamcommunity.com/id/Di4Deal/) -...

20 Jan 2019, à 20:06
  7. Xeko rated Ogdentrod's post Sympa in the thread Plainte terminée Filets de poulets lardons et chocolat.

J'ai rajouté une semaine de ban

17 Jan 2019, à 17:38
  8. Xeko a laissé un message sur le profil de fioffi.

coucou toi

17 Jan 2019, à 15:49
  9. Xeko a répondu à la discussion Plainte terminée Filets de poulets lardons et chocolat.

[IMG] 2j c'est rien comparé au bordel qu'il fout sur le serv, jouez pas les bisounours là

17 Jan 2019, à 13:17