1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
Genn'
Dernière activité:
23 Fev 2018
Inscrit:
11 Nov 2017
Avis positif reçu:
28
Avis neutres reçus:
0
Avis négatif reçu:
4

Evaluations

Reçus: Envoyés:
J'aime 11 1
N'aime pas 0 0
D'accord 11 1
Désaccord 0 2
Amusant 1 0
Winner 1 1
Informatif 2 0
Sympa 1 0
Utile 1 0
Optimiste 0 1
Créatif 0 0
Triste 0 0
En retard 1 0
Illêtré 0 0
Dumb 3 1
Sel 0 1
Mohamed Rachid 0 0
Anniversaire:
29 Juil 1996 (Age: 22)
Page d'accueil:
Localité:
FRANCE
Occupation:
Joueur et musicien :)

Genn'

Noob Actif, 22, de FRANCE

Respected
Dernière visite de Genn':
23 Fev 2018
    1. Il n'y a pas encore de message dans le profil de Genn'.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Anniversaire:
    29 Juil 1996 (Age: 22)
    Page d'accueil:
    http://steamcommunity.com/id/cnarcachi/
    Localité:
    FRANCE
    Occupation:
    Joueur et musicien :)
    Guitariste en herbe acoustique/éléctrique, je peux animer des anniversaires, mariages et enterrements. Surtout des enterrements.

Grand fan de jeux depuis tant d'années, principalement FPS, je suis aujourd'hui fondateur d'un groupe Esport sur Rainbow six : siege nommé Banana For Scale. (Je suis le fondateur de la Blueberry For Scale mais je ne gère pas cette équipe secondaire). On arrive à aller loin dans les tournois sans jamais les gagner, ce qui est vraiment... frustrant. Heh.

J'ai passé des milliers d'heures sur Garry's mod, j'y jouais énormément quand j'étais petit, je l'ai eu dés sa sortie sur steam. Ma première communauté était les Crowbarzz (CBZ), basée sur un serveur TTT à sa sortie en 2010. J'ai passé énormément de temps sur les serveurs roleplay sur gmod, je pense n'avoir rien loupé en terme de gamemod sur ce jeu ^^ J'ai passé beaucoup de temps à modérer en tout cas.

Signature