-
Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
Contenu récent par Adgrov
-
Profile Post Comment
Rdv sur garrys' mod 2 alias S&box.
Rdv sur garrys' mod 2 alias S&box.
Profile Post Comment by Adgrov, 28 Mar 2021 -
Message de profil
1 ans sans mes beaux spam vocaux. Le temps passe vite =') Va y le TTT il est ou, j'veut en refaire!
1 ans sans mes beaux spam vocaux. Le temps passe vite =') Va y le TTT il est ou, j'veut en refaire!
Statut mis à jour par Adgrov, 8 Déc 2020 -
Profile Post Comment
D'me faire prendre au galopppppppppp
D'me faire prendre au galopppppppppp
Profile Post Comment by Adgrov, 20 Avr 2019 -
Profile Post Comment
Tkt maudjul, quand je suis avec ma jument j'ai juste à baisser les yeux pour voir le DLC. Rho...
Tkt maudjul, quand je suis avec ma jument j'ai juste à baisser les yeux pour voir le DLC. Rho t'es trop soft royal, tu peut trouvé bien mieux et...
Profile Post Comment by Adgrov, 15 Avr 2019 -
Profile Post Comment
Tu veut parlé de mon sel 'ridicule' comparé à certains de la commu ? Moi c'est pas la quantité...
Tu veut parlé de mon sel 'ridicule' comparé à certains de la commu ? Moi c'est pas la quantité mais la qualité.
Profile Post Comment by Adgrov, 31 Jan 2019 -
Profile Post Comment
J'avait une box neuve défectueuse *seum*. 'Ton poney' ? C'est vraie que c'est ton pti surnom...
J'avait une box neuve défectueuse *seum*. 'Ton poney' ? C'est vraie que c'est ton pti surnom affectueux, mon cœur <3
Profile Post Comment by Adgrov, 31 Jan 2019 -
Profile Post Comment
Parfait j'ai le bouton 'report' qui me démange.
Parfait j'ai le bouton 'report' qui me démange.
Profile Post Comment by Adgrov, 28 Jan 2019 -
Profile Post Comment
Rhooo salmodotroll c'est bien plus simple que cela, une bouche ouverte ouvre de bien plus...
Rhooo salmodotroll c'est bien plus simple que cela, une bouche ouverte ouvre de bien plus nombreuses voie!
Profile Post Comment by Adgrov, 27 Jan 2019 -
Profile Post Comment
Bof, sa change pas de la normal xeko. Tient, prend icez par exemple, avec plus de 100 jails, 41...
Bof, sa change pas de la normal xeko. Tient, prend icez par exemple, avec plus de 100 jails, 41 bans dont 2-3 perm je savait qu'il allait revenir.
Profile Post Comment by Adgrov, 27 Jan 2019 -
Profile Post Comment
Suivie à 20h30 d'un combat contre letrolldemesdeux.
Suivie à 20h30 d'un combat contre letrolldemesdeux.
Profile Post Comment by Adgrov, 26 Jan 2019 -
Message de profil
Après d’intense combat face à sfrdemesdeux pendant 2 mois je revient semaine prochaine! J'vais...
Après d’intense combat face à sfrdemesdeux pendant 2 mois je revient semaine prochaine! J'vais poutré du vendue.
Statut mis à jour par Adgrov, 26 Jan 2019 -
Message de profil
Le raccordement à internet c'est long........J'veut PTTT des gueules moi! Noyeux Joel.
Le raccordement à internet c'est long........J'veut PTTT des gueules moi! Noyeux Joel.
Statut mis à jour par Adgrov, 25 Déc 2018 -
Message de profil
Les perks revenue! Le retour de l'holy qui te full heal quand ta 20 hp!
Les perks revenue! Le retour de l'holy qui te full heal quand ta 20 hp!
Statut mis à jour par Adgrov, 3 Déc 2018